• LUCILLE ou ITINERAIRE D'ENFANCE

    "Nous sommes de l'étoffe dont sont faits nos rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil" (William Shakespeare). Ce que je suis aujourd'hui, je le dois probablement à la petite fille que j'étais et qui se racontait des histoires avant de s'endormir.. C'est pourquoi, j'ai besoin pour avancer de la retrouver de temps à autres. Nous construisons notre avenir avec notre passé.

    J'ai terminé cette toile pour le 19ème salon international art et peinture de Bourges, qui aura lieu du samedi 31 mars au samedi 7 avril 2012, au centre des Congrès, Les Rives d'Auron, bd Lamark à Bourges.

     

    LUCILLE ou ITINERAIRE D'ENFANCE

    « AVEC LES MESSAGERS DE L'ART A BRUXBIENTOT MATISSE »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :