• BELLECHAUME

     

     

     

     

     

     

    BELLECHAUME

    C'est une toile de 50x70 sur coton, peinte à l'acrylique

     

    Voilà je l'ai enfin terminée cette commande commencée depuis déjà plusieurs mois. Exercice très difficile pour moi qui n'est pas l'habitude de travailler d'après photo et avec modèle. Il a fallu plus d'une fois que je me discipline et que je m'oblige à ne pas laisser divaguer ma main. De même dans la recherche des couleurs et des formes. Ma foi je n'ai pas détesté le travail de finition que je pensais très rébarbatif. Au contraire, j'y ai pris un certain plaisir. Le plus difficile a été finalement de savoir quand je devais m'arrêter, car j'avais toujours quelque chose à corriger.

     

     

    BELLECHAUME

     

    BELLECHAUME

     

    BELLECHAUME

    « IL Y A DEUX MOIS, LA PETITE GEANTEEXPOSITION A AMBOISE »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :